04192021Headline:

Cocody: des vendeurs aux abords de la pharmacie de la Riviera 2 manifestent contre les autorités communales

La situation est extrêmement tendue en ce moment au sein de la commune de Cocody plus précisément au niveau de la Riviera 2. Des individus mécontents de leur sort ont décidé de bloquer toutes activités et circulation dans la zone en érigeant des barricades et en brûlant des pneus sur les grandes artères de la zone.

Selon des informations en notre possession, il s’agirait des vendeurs aux abords de la pharmacie de la Riviera 2 et des alentours. Ces derniers font l’objet d’une procédure de déguerpissement initié par les autorités communales.

Refusant cette action qui ne saurait être justifiée à leur yeux, ces derniers ont donc décidé d’entrer dans une forme de belligérance pour exprimer leur colère.

Mais pourquoi user de la force pour se faire entendre ? Ces commerçants n’ont ils pas été informés de cette procédure visant à les déguerpir de ce site ?

Les forces de l’ordre seront très certainement amené à intervenir pour rétablir la circulation et ramener la tranquillité au sein de cette zone à forte circulation.

Aimé. Y

Comments

comments

What Next?

Recent Articles