09242021Headline:

Coeur d’Or : ma prière

Chers “Cœurs d’Or”,
Ma prière est que chacun de vous se porte bien et s’épanouisse dans chaque domaine de sa vie.
MERCI à Dieu, Qui rend toutes choses possibles ;
MERCI au Président YRO d’avoir initié une Commission Sociale au sein de l’OJPCI ;
MERCI à tous ceux qui, par leurs prières, leurs actions, leur soutien, ont contribué à la réussite de la célébration de la Journée de l’Enfant Africain, édition 2021, le 16 juin dernier, à Dabou ; particulièrement à tous les “Cœurs d’Or” présents.
Pensée spéciale à l’endroit du Secrétaire de l’OJPCI, Hengoup, du Secrétaire chargé à l’organisation, notre doyen Fédéral et de la Commissaire aux comptes, membre de la Commission Sociale, Hélène AKA. MERCI.
Non sans mentionner le remarquable dévouement de la dynamique Directrice du centre social de Dabou , Madame GBAHI, qui a fait montre de professionnalisme, avant, pendant et après la cérémonie, soutenue par toute son équipe.
Dieu se souvienne de chacun.
MERCI à tous nos partenaires, je veux citer, le Directeur de la SODECI de Dabou, M. ABOUA, un anonyme des impôts de Dabou, un anonyme du Trésor de Dabou et “le soldat” Fatima Fakhry de l’ONG “Soldat du cœur”.
MERCI enfin au Président du conseil régional des Grands Ponts et au Maire de Dabou, qui se sont faits représentés.
Si symboliquement, l’enfant africain a été célébré ce 16 juin, j’encourage chacun de nous à soutenir au moins un enfant vulnérable dans son environnement immédiat, en lui apportant de quoi satisfaire son besoin primaire, se nourrir, mais aussi, puisse Dieu nous en donner les moyens, en parrainant sa scolarité l’année prochaine, en partie ou en totalité, selon nos ressources.
Dans le secret, loin des caméras, ce geste de solidarité sera apprécié à sa juste valeur, par le Dieu Qui voit tout et Qui est le rémunérateur par Excellence.
SOLIDARITE, toujours.
Anne BAKOUM
Pour la Commission Sociale

Comments

comments

What Next?

Recent Articles