02052023Headline:

COTE D’ IVOIRE: La centrale d’ Azito reçoit 350 cadeaux pour les enfants

La directrice du Cppe Djako Djoman d’Azito, Alice Koné, s’est dite heureuse de l’initiative renouvelée des responsables de la centrale électrique d’offrir des cadeaux de Noël aux enfants du village. Elle a rappelé la présence constante d’Azito O&M aux côtés de l’établissement. En témoigne, la réhabilitation et l’équipement de l’école. Les tout-petits du Centre de protection de la petite enfance (Cppe) Djako Djoman du village d’Azito, dans la commune de Yopougon, étaient en joie jeudi dernier. La raison : un somptueux arbre de Noël organisé à leur profit par Azito Opération et Maintenance (Azito O&M), l’entreprise d’exploitation de la centrale thermique riveraine du village.

La cérémonie, qui se voulait festive, a été marquée par une distribution de cadeaux de Noël aux 350 jeunes apprenants de l’école maternelle d’Azito. Des ballets, des récitations, des prestations artistiques et un repas ont également meublé l’événement.

La directrice régionale du ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Mariam Touré, a dit sa reconnaissance aux donateurs pour leur geste visant à donner le sourire aux tout-petits. « Cette action contribue au développement psycho-social des enfants », a-t-elle indiqué.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles