05262022Headline:

Côte d’Ivoire : 02 ressortissants libanais arrêtés et déférés par la police nationale pour violences et trouble à l’ordre public

Le mardi 15 Mars 2022 , au cours de la matinée, une vidéo circulait sur les réseaux sociaux dans laquelle on apercevait deux ressortissants de race blanche qui rouaient de coups un conducteur de taxi compteur, à hauteur du supermarché PRIMA Zone4.
Le mercredi 16 Mars 2022 , sur instructions du Chef de District de Marcory, le Commissaire Divisionnaire Allali, le commissariat du 31 -ème arrondissement a identifié et interpellé les deux auteurs de coups et trouble à l’ordre public.
Les faits : Les mis en cause ont accusés, le chauffeur de taxi d’avoir frôlé leur véhicule et d’avoir mal conduit. Ils ont choisi de régler le problème par les muscles que de signaler aux agents de Police qui étaient postés à quelques mètres du supposé sinistre.
Après vérification et constat , aucun impact n’a été visible sur leur véhicule
Il s’agit des nommés: -M A , 31 ans, entrepreneur immobilier et A K 28 ans, commercial.
Interrogés ils ont reconnus les faits qui leur étaient reprochés.
Quant à la victime, le sieur N K A , 54 ans, ivoirien, chauffeur de taxi , il a porté plainte contre les susnommés pour violences et voies de fait.
Reconnaissant les faits de violences et de trouble à l’ordre à l’ordre public, les mis en cause ont été auditionnés et transférés au Parquet ce 17/03/2022 à 08 heures. malgré une tentative d’arrangement honteux avec la victime.
Comme vous pouvez le constater , le DIVISIONNAIRE LOUBE , Nouveau Chef du District de Police de MARCORY n’est pas venu à Marcory pour faire plaisir à qui que ce soit .

Comments

comments

What Next?

Recent Articles