06202019Headline:

Côte d’Ivoire/ Affaire Sextape d’un haut cadre de la République: Serge Kassy réagit

Une affaire de sextape a fait les choux gras des médias toute la journée d’hier. Il s’agit de monsieur Adama Coulibaly, cadre au Service de renseignements à la Présidence de la république de Côte d’Ivoire, qui s’est filmé en train de se masturber furieusement tout en exhibant son membre viril.

Tous ont critiqué un tel acte venant d’un haut cadre de la République. Tous ont crié au scandale se demandant ce qui a bien pu pousser une telle personnalité à se filmer pendant un tel acte ?
Mais, contre toute attente la réaction de l’artiste reggae ivoirien Serge Kassi vient changer le regard que l’on portait sur cet homme depuis cette sextape.
Car pour lui, en dépit du combat (politique) qu’il mène contre lui, jamais il lui aurait souhaité ce qu’il lui arrive actuellement et surtout à sa famille qui se verra pointer du doigt.
Voici le message qu’il a adressé à la population sur les réseaux sociaux :
« Depuis hier, j’ai une pensée pour Adama Coulibaly. Ce monsieur qui a été piégé et dont la nudité est diffusée sur la toile ; j’ai une pensée pour sa famille, ses enfants, et ses collègues de la présidence ivoirienne.
Ce monsieur, même si je le combats, est un Ivoirien. Aujourd’hui, il a besoin d’être entouré. Je ne souhaiterai jamais que même mon pire ennemi vive cette situation humiliante et déshonorante.
Pour éviter que ce responsable des services secrets de la Présidence aille au pire, voire au suicide, j’appelle tous ses proches, surtout son épouse et ses enfants à l’entourer et lui dire leur amour malgré tout.
Je suis de cœur avec lui dans cette épreuve et prie pour que cet épisode soit vite oublié.
Évitons tous d’humilier ce monsieur. Ensemble aidons-le à passer ce cap.
Nous aurons tous, sur notre conscience, cette tache Adama Coulibaly, si le pire lui arrivait (je touche du bois), car dans cette épreuve, il faut avoir vraiment un mental de fer pour s’en sortir.

Aidons le soldat Coulibaly à s’en sortir en enlevant déjà sur la toile cette vidéo choquante qui l’humilie.
J’ai eu très mal en voyant les images, c’est un homme, il a succombé à la tentation et au piège. Mais ne l’enfonçons pas davantage.

Lire sur ABIDJANSHOW

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment