09162019Headline:

Côte d’Ivoire/ Boundiali: Mariatou Koné a annoncé la connexion du village de Nondara au réseau électrique

Le Professeur Mariatou Koné, Maire de la commune de Boundiali a annoncé, le 06 septembre 2019, la connexion du village de Nondara au réseau électrique.

« Je voudrais vous annoncer que toutes les études ont été réalisées. Avec l’accord de Côte d’Ivoire Énergie, Nondara sera connecté vers la fin du mois d’octobre au réseau électrique national » a-t-elle soutenu. Cette annonce a été faite lors de la troisième session ordinaire du conseil municipal qui s’est tenue dans ledit village.

Sous l’impulsion du Maire Mariatou Koné depuis sa prise de fonction à la tête de la commune, les sessions ordinaires du conseil municipal sont désormais tournantes. Cette initiative de la première magistrate vise à rapprocher davantage la municipalité des populations et à offrir également un cadre de cohésion et d’équité.

Une démarche fortement appréciée par de nombreux cadres de la Bagoué dont Koné Mamadou connu sous le pseudonyme de « Madou Juge ». « Depuis 1980 que Boundiali a été érigé en commune, de tous les maires qui se sont succédés, aucun n’a pensé à tenir un conseil municipal dans les villages de la commune. Aujourd’hui, notre nouvelle maire a pour vision de se rapprocher de ses populations en les associant à la vie de la commune. » Nous ne pouvons que la féliciter et l’encourager dans cette nouvelle façon de gouverner », s’est-il réjoui.

atoo.ci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment