04192021Headline:

Côte d’Ivoire: disparition du PM Hambak, Bictogo inconsolable

Le secrétaire exécutif du Rassemblement des Journalistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) ne s’en revient pas jusqu’à présent .Très difficile de se remettre si tôt après la mort du premier ministre Hamed Bakayoko que le monde entier continue de pleurer.

Que dis je, la côte d’ivoire entière continue de pleurer à chaude l’arme.

Le décès du golden boy suscite toujours beaucoup de questions dont les réponses sont difficiles à trouver. Dans les rangs du RHDP , c’est le comble.

Le géant de l’Agneby Tiassa qui vient de remporter les législatives est visiblement encore sous le choc du brusque départ du prémier ministre le mercredi 10 Mars dernier.

Cet événement avant même emmené le secrétaire exécutif à passer un communiqué indiquant la suspension des activités du parti jusqu’au transfèrement du corps de HAMBAk au pays.

Sérieusement , la disparition de HAMBAk laisse visiblement un trou béant , une blessure profonde qui se refermera pas de si vite tellement l’impact a été et est encore si pénible à supporter.

Les grandes douleurs sont muettes, c’est vrai mais quand vous n’arrivez plus à contenir une douleur qui vous dévaste comme celle ci , vous vous exploser.

Le secrétaire exécutif , on se rend compte qu’il a eu vraiment mal au point qu’aujourd’hui même encore Bictogo l’a confessé comme pour rabâcher disant que la côte d’ivoire en général et le RHDP en particulier ont perdu un grand homme d’État, un homme d’État qui reste irremplaçable sur ce chantier en construction qu’est la Cote d’ivoire.

Au vu donc de ce que cet homme a fait le parti lui rendra un hommage digne de l’homme qu’était HAMBAk comme pour dire à tout seigneur tout honneur.

Pour rappel , le bâtisseur infatigable sera inhumé à Séguéla le 19 Mars prochain dans l’intimité familiale.

Kraemmanuel

Comments

comments

What Next?

Related Articles