07242019Headline:

Côte d’Ivoire: grand geste de solidarité de Madame Assetou Gon Coulibaly à Neguepié, dans le département de Tingrela. Les détails

Madame Assetou Gon Coulibaly, marraine de la MUDEKO et son représentant

En tant que représentant de la Marraine, Madame Assetou Gon Coulibaly, nous avons participé en cette aujourd’hui aux assises annuelles de la Mutuelle pour le Développement du Kadilé Ouest, (MUDEKO) à Mbèlè, dans le département de Tingrela.

Une mutuelle de développement qui se bat au quotidien pour apporter un mieux être aux populations de cette région de la Côte d’Ivoire. C’est avec joie et honneur que nous avons présidé cette cérémonie à laquelle nous avons salué l’esprit d’entente et de cohésion qui règne entre les habitants des différents villages qui composent cette association.

Avant l’étape de Mbèlè, nous avons marqué une halte à Neguepié, toujours dans le même département, où nous avons posé la première pierre du centre polyvalent du village. Un centre offert par la Marraine de la MUDEKO Madame Assetou Gon Coulibaly et procédé à la coupure du ruban marquant l’inauguration du Collège Mamadou Koné de Neguepié. Un établissement construit grâce aux efforts de la MUDEKO à qui nous avons adressé nos chaleureuses félicitations.

AbidjanTV.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment