10202019Headline:

Côte d’Ivoire/ Lancement de l’opération Epervier 5: Youssouf Kouyaté ”les délinquants seront traqués jusque dans leurs derniers retranchements”

Les délinquants et autres criminels n’auront plus de répit en Côte d’Ivoire. Ils seront traqués jusque dans leurs derniers retranchements. C’est ce qui ressort de l’intervention du Directeur Général de la Police Nationale, le contrôleur de Police Youssouf Kouyaté, ce jeudi 12 septembre à la place Ficgayo de Yopougon, lors du lancement de l’opération ”Epervier 5”. Il a saisi cette opportunité pour faire le bilan de l’opération « vacances sécurisées », débutée en juillet dernier.

Poursuivre sur la dynamique afin de continuer à obtenir de bons résultats et surtout rétablir la confiance avec la population, guide le lancement de cette nouvelle opération sécuritaire. La Police Nationale a démarré l’opération Epervier 5, ce jeudi dans la commune de Yopougon, l’une des plus peuplées du district d’Abidjan. Cette nouvelle action de sécurité intervient après le succès de l’opération « Vacances sécurisées », lancée du 4 juillet au 11 septembre, dans le but de permettre aux ivoiriens de passer des vacances paisibles.

7 info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment