02042023Headline:

Côte d’Ivoire : le Groupe Bolloré Transport & Logistics a octroyé un stage aux 10 meilleurs étudiants de l’ARSTM

Les 10 meilleurs étudiants de l’académie régionale des sciences et techniques de la mer (ARSTM) se sont vus offrir des stages d’immersion de 3 mois au sein des structures du Groupe Bolloré Transport & Logistics.

L’annonce a été faite depuis Yopougon à Abidjan le 30 septembre à Abidjan à l’occasion de la sortie officielle de la 32ᵉ promotion de cet établissement.

Les récompensés qui se sont illustrés de la plus belle des manières durant leurs cursus universitaires entameront leurs premiers pas en entreprise, après plusieurs années de formation au sein des différentes filières de cette institution, notamment, à l’école supérieure des transports maritimes, l’école supérieure de navigation et au centre d’enseignement et d’apprentissage maritime.

Le Groupe rappelle que cette initiative s’inscrit dans le cadre du programme B’Excellence de Bolloré Transport & Logistics dont l’objectif est de célébrer l’excellence scolaire et d’encourager les meilleurs élèves et étudiants en leur offrant du matériel didactique, des bourses d’études ou des stages au sein de l’entreprise. Ces actions sont également soutenues par le Groupe Bolloré via son programme Earthtalent by Bolloré qui intervient principalement dans les domaines de l’éducation, la formation professionnelle et l’entrepreneuriat.

« Bolloré Transport & Logistics s’engage auprès du gouvernement, des écoles et des communautés à participer de façon active à l’amélioration du système scolaire tout en contribuant à la formation des talents de demain. Nous avons pour ambition d’ancrer au sein de la jeunesse ivoirienne, la culture du mérité et de l’excellence, afin d’assurer à ces nouvelles générations un avenir durable. » a déclaré Joël Hounsinou, Directeur général de Bolloré Transport & Logistics de Côte d’Ivoire.

Amy Touré

Comments

comments

What Next?

Recent Articles