10172019Headline:

Côte d’Ivoire: les microbes ont encore frappés

La Mission Mondiale de Gloire et de la Puissance de l’Evangile ( MMGPE), sise à Daloa, précisément au quartier Orly 1 kiosque CP1, a été attaquée dans la nuit du samedi 5 Octobre 2019 par une quinzaine de bandits armés de machettes et autres gourdins, entre 3h et 4 h du matin, pendant une veillée de prière qui s’y tenait.

Le prophète Kouamé Martial qui, par ailleurs, nous informe, en tant que dirigeant de ladite église, et ses fidèles ne se sont pas laissés dépouillés par les quidams armés. Ils les ont affrontés avec tout ce qui leur tombait sous la main, jusqu’à ce qu’ils mettent en déroute les microbes. Suite à l’affrontement, l’on à noté plusieurs dégâts matériels au sein de l’église et trois fidèles qui, gravement blessés à la machettes sont présentement hospitalisés.

Toujours selon le prophète Kouamé Martial, père-fondateur de la MMGPE, le même temple avait déjà fait l’objet d’une attaque de ce genre, le mois dernier. Après une séance de prière, elle avait été attaquée par 5 individus armés de machettes et de gourdins, et les fidèles qui y avaient passé la nuit ce jour-là avaient été dépouillés de leur argent, leurs ordinateurs et autres téléphones.

Une plainte a été déposée au commissariat du 3ème arrondissement de Daloa.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment