07202024Headline:

Côte d’Ivoire : L’organisation des femmes des médias annonce un séminaire à Bouaké

La présidente de l’organisation des femmes des médias de Côte d’Ivoire, la journaliste Angèle Koulaï, correspondante du journal “Le Patriote” dans la région du Guemon, a séjourné récemment à Bouaké où doit se tenir le 27 juillet 2024, un important séminaire sur le thème femme des médias et formation / quel impact professionnel ?

Lobbying de la présidente Angèle Koulaï
La présidente de l’organisation des femmes des medias de Côte d’Ivoire (OFUMCI) Angèle Koulaï a mené du 24 au 28 juin 2024, une mission de terrain à Bouaké, en prélude au séminaire de formation qu’organise sa structure en juillet 2024, dans ladite ville.

Ce séminaire vise à renforcer les capacités opérationnelles de ses membres et de plusieurs membres de la société civile
Selon elle, ce séminaire qui a pour thème “femmes des médias et formation / quel impact professionnel ?”, vise à renforcer les capacités opérationnelles de ses membres et de plusieurs membres de la société civile et des administrations déconcentrées et décentralisées de la capitale du Gbêkê. Au cours de son séjour, Angèle Koulaï et ses consoeurs ont rencontré plusieurs personnalités de l’administration publique et privée du Gbêkê.

What Next?

Recent Articles