01212020Headline:

Côte d’Ivoire / Lutte contre les violences faîtes aux femmes : des élèves filles et organisations ont investi les rues de Bouna

Une marche a été organisée à Bouna, en Côte d’Ivoire, jeudi 12 décembre 2019, pour sensibiliser contre les violences faites aux femmes et aux jeunes filles.
Plusieurs associations de femmes de Bouna, filles élèves et organisations, ont entrepris jeudi 12 décembre 2019 une marche pour sensibiliser contre les violences faites aux femmes et aux jeunes filles.

Il s’agit d’une initiative du Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) en collaboration avec le ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant. L’activité s’inscrit dans le cadre de la célébration internationale des 16 jours d’activisme contre les violences à l’égard des femmes et des filles.

Elle vise à sensibiliser les populations sur le respect des Droits de l’Homme, notamment celui de la femme pour son épanouissement harmonieux au sein de la société.

La marche a sillonné divers lieux publics et les acteurs ont brandi des banderoles et pancartes de portant des messages de sensibilisation.

yECLO

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment