09202019Headline:

Côte d’Ivoire/ Niakaramadougou: un accident de la circulation a fait cinq morts et des blessés

Un accident de la circulation impliquant un véhicule personnel de type 4×4 et un camion-citerne, survenu samedi à la sortie Nord de la ville de Niakaramadougou, a fait cinq morts et des blessés…

Le véhicule de type 4×4 , en provenance d’une ville du Nord avec huit personnes à bord, a été accidentellement percuté par un camion-citerne roulant dans le sens contraire, samedi aux environs de 08H.

« Le conducteur du camion-citerne, pour des raisons que j’ignore, a subitement perdu le contrôle du mastodonte, basculant du côté de la voiture qui venait en sens inverse« , a expliqué Samuel Koné Klossioh, 45 ans, un paysan en partance pour son champ à vélo.

Cette collision a coûté la vie à cinq personnes, décédées sur-le-champ, des passagers du véhicule personnel qui en comptait huit dont des enfants, tous membres d’une famille.

Le conducteur du gros camion et les trois autres passagers du véhicule personnel, victimes de blessures, ont été évacués au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké. Cet accident a nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers militaires de Bouaké.

ECHOMATINAL

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment