08092020Headline:

Côte d’Ivoire/Présidentielle 2020: la Jeunesse Mabri Toikeusse poursuit son implantation sur le terrain

La jeunesse Mabri Toikeusse (JMT), un mouvement de soutien aux actions du Dr Albert Mabri Toikeusse, président de l’Union pour la démocratie et la paix (UDPCI), poursuit son implantation sur le terrain. Traoré Seydou, président du mouvement, et ses camarades sont à la manoeuvre pour la candidature de leur mentor au prochain scrutin présidentiel.

Après l’installation de la coordination de Zoukougbeu en décembre 2019, le cap a été mis sur d’autres localités de l’intérieur du pays pour poursuivre l’implantation des coordinations locales de la JMT, mouvement dirigé par Traoré Seydou.

À la tête d’une importante délégation composée des membres du bureau national de la Jeunesse Mabri Toikeusse, le président Traoré Seydou a récemment séjourné dans les localités de Koun fao, dans la région du Gontougo, et Abengourou dans l’Indenié Djuablin, pour le lancement des activités de mobilisation et d’implantation de la JMT.

Traoré Seydou a, à chacune des étapes, délivré le message de paix, du pardon et de la réconciliation, prôné par son mentor, Albert Mabri Toikeusse. Aux responsables des coordinations des JMT Gontougo et Indénié Djuablin, Traoré Seydou a expliqué les éléments de langage pour un meilleur quadrillage du terrain en vue de “vendre” le candidat Abdallah Mabri Toikeusse.

« Le président Mabri caractérise un modèle tant au plan politique que professionnel (…) Il est également un homme de conviction avec des idéaux que nous pensons nécessaires pour l’avenir de cette nation et le devenir de la jeunesse ivoirienne dans son entièreté”, a-t-il déclaré.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles