09172019Headline:

Côte d’Ivoire/Situation sociale: la génération Tchagba offre 10 tonnes de vivres et de non vivres pour ce mois de pénitence à Amadou Gon

Jeudi 23 Mai 2019—La génération Tchagba des 63 villages Atchan, a fait parlé son cœur en ce mois de Ramadan qui tire allègrement vers sa fin en offrant ce soir, un important lot de sucre, de riz et de lait au Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly pour le soutenir dans cette période de pénitence.

«Nous, membres de la génération Tchagba, sommes venus les bras chargés de plus de 10 tonnes de présents pour soutenir le Premier ministre en ce mois de pénitence. Ce don est composé de riz, de sucre et de lait,» a déclaré, le porte-parole de la génération, Alain Jean-François Akou.
A quelques jour de la fin du mois de Ramadan, la Génération Tchagba justifie son geste par le fait que le Premier ministre a intégré la communauté Atchan, à travers la génération Dougbo.
« Il était important que la génération cadette, qui est la nôtre, lui témoigne sa solidarité pour la place qu’il occupe à ses yeux, »a précisé le porte-parole. 

Au nom du Premier ministre, le Directeur de Cabinet Adjoint, Mocktar Touré, a remercié les membres de la génération Tchagba des 63 villages Atchan pour l’acte de générosité et d’attachement posé à l’endroit du “Dougbo” Amadou Gon Coulibaly.
Il a enfin rappelé que c’est le 4 août 2018, que le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a intégré, la génération Dougbo.

Lire surb koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment