04192024Headline:

Côte d’Ivoire/Situation sociale: Tuméfié, M6, Fabrice Sawegnon donne la vraie version sur son agression à paris

Lundi 24 Juin 2019 – Ont été diffusées depuis hier sur internet de fausses informations aux sujets de Fabrice Sawegnon .

Selon les intoxicateurs du net, le dirigeant du groupe ivoirien Voodoo  aurait, d’une part été violemment agressé à Paris jusqu’à être méconnaissable pour cause de visage tuméfié, et aurait été lâché par le groupe audiovisuel français M6 avec lequel son groupe est associé dans le cadre du projet TNT “life TV”.
Contacté, Fabrice Sawegnon nous explique d’une part avoir simplement été victime, à Paris, d’un vol à l’arraché, une montrede grande valeur lui ayant été dérobée suite à une inattention, et d’autre part, poursuivre bel et bien l’aventure avec M6.

Pour preuve de sa bonne foi quant à son aspect physique et rassurer ceux qui auraient pu être frappés d’inquiétude au regard de l’exagération des falsificateurs de l’info, il ira jusqu’à, ce jour en pleine partie de tennis, tourner une vidéo qu’il nous transmettra.

La presse française s’est récemment fait l’écho d’une vague de vol de montre de luxe à Paris  par d’habiles malfrats qui rodent et opèrent dans ses beaux quartiers.
 

Enfin, en raison de contraintes financières au regard du petit retard pris par le lancement de la TNT, un changement à la direction générale du projet Life TV a été effectué.

Lire sur koaci

What Next?

Recent Articles