07162019Headline:

Côte d’Ivoire/Situation sociale: visite de Kandia Camara à Gagnoa, un cargo de police percute violemment un motocycliste

Lundi 24 Juin 2019 – La Ministre de l’Education nationale, de l’enseignement technique et de la Formation Professionnelle, Kandia Camara était ce week-end dans le département de Gagnoa.

Après le passage de son cortège, un cargo de police  venu sécuriser son arrivée à Blouzon dans la village maternel de Laurent Gbagbo, a percuté violemment un motocycliste  à la sortie de la station d’essence de Bayota.

Selon la victime, elle a eu la vie sauve grâce à un bond sur la voie mais son engin a été entièrement endommagé.

« La scène s’est produite hier autour de 10 h 30 mn à la sortie de la station d’essence de Bayota ou un cargo de police venu sécuriser l’arrivée Mme le ministre a Blouzon entre à vive allure par la bretelle de sortie dans le sens inverse ou j’ étais engagé me percutant violemment. J’eu la vie sauve grâce à un bond », a-t-elle expliqué.

L’affaire a été portée devant l’inspectrice de la région, qui a assuré avoir été informée de cet accident et que toutes les dispositions sont prises par le cabinet afin d’offrir une nouvelle moto à ladite victime.

Lire sur koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment