04192021Headline:

Côte d’Ivoire: un opérateur économique décide s’occuper des études de Yerim Bakayoko

Le jeune opérateur économique du nom de Rekiin Zagba DK a été la cible des internautes dans la soirée du jeudi 18 mars 2021 suite à sortie médiatique en déclarant voulant prendre entièrement en charge les études du fils d’Hamed Bakayoko.

Dans une publication sur les réseaux sociaux, Rekiin Zagba DK a exprimé son désir d’aider le fils d’Hambak en prenant en charge ses études jusqu’à son premier stage.

“Je veux prendre les études de Yerim Bakayoko en charge jusqu’à son premier stage. Merci mettez moi en contact avec la famille.” A-t-il fait savoir.

La déclaration du jeune opérateur économique a suscité de nombreuses réactions sur la toile, les internautes n’ont pas manqué à le dézinguer. Voici quelques réactions.

“On aide une personne qui a une situation a inférieure. Mais comment veux tu aider une personne qui est le confort même que toi sachant qu’il y’a des personnes qui en souffre dans ce pays. C’est pas de l’aide ça tu veux juste te faire voir car quand on veut aider on le fait a des personnes démunies, et ça tu sais où les trouver sinon c’est inutile ce que tu veux nous faire savoir. Mauvais samaritain.

Voilà quelqu’un qui cherche buzz. Toi tu peux prendre en charge l’enfant du demi Dieu. Tu es un plaisantin.

C’est pas l’argent ni travaille qui manque à YERIM, le petit veux juste revoir son père. Si tu veux aider va dans les quartiers reculés d’Abobo, il y’a des enfants qui n’ont pas encore mangé depuis une semaine.” ont-ils fait savoir.

akoimel

Comments

comments

What Next?

Related Articles