02042023Headline:

Côte d’Ivoire : Yopougon, frère en Christ et pianiste, il disparaît avec le piano de son Église, ambitionne le vendre pour aller au Maroc

C’est une histoire qui occupe actuellement les discussions des fidèles de l’Église Canaan de Yopougon.
Un cas de vol qui laisse toute l’Assemblée des fidèles de cette Église dans l’émoi total.
Celui qui était considéré comme un frère en Christ et pianiste de cette Église est désormais recherché pour un cas de vol.
Recommandé par un autre pianiste à cette Église de Canaan, il y a plusieurs semaines, S.B, pianiste a su gagner la confiance totale des responsables de cette Eglise ainsi que tous les fidèles par son comportement exemplaire.
Sauf que ce dernier, avait une idée préconçue dernière la tête. le pianiste de l’Église Canaan de Yopougon avait pour objectif de disparaître un bon jour avec le piano d’une valeur de 900.000 FCFA.
Chose que ce pianiste va mettre en exécution un bon matin. Alors qu’il a fait croire à ses responsables de l’Église son intention d’aller faire des répétitions, le frère en Christ S.B qui s’est vu confier la clé de l’Église va dérouler son funeste plan. Ce dernier profitant du son prétexte de répétition entre en possession du piano et disparaît dans la nature.
Depuis plusieurs jours, aucune nouvelle du frère S.B. L’homme qui serait localisé dans la ville de Daloa, d’où il envisagerait quitter la Côte d’Ivoire pour le Maroc, certainement avec l’argent de la vente de ce piano de marque Yamaha, est toujours recherché par les responsables de l’Église Canaan.
Enfin, s’il est vrai que ces responsables n’envisagent pas porter plainte auprès des autorités policières au risque de voir le frère en Christ en question être écroué, ces derniers réclament néanmoins la restitution du piano. Du moins c’est ce que confie le premier responsable de cette Église.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles