01202022Headline:

Covid-19/ Le communiqué du CS imposant la vaccination aux journalistes et aux professionnels de la communication ayant accès à la présidence

Tous les journalistes n’auront plus accès à la présidence de la République, à condition qu’ils se soumettent à la vaccination contre la Covid-19. L’information a été rendue publique par la direction de la communication à travers un communiqué.

Ci dessous le communiqué imposant la vaccination contre la Covid-19 aux journalistes ainsi qu’aux professionnels de la communication ayant accès à la présidence de la République.

” Conformément aux décisions du Conseil National de Sécurité (CNS) du 9 septembre 2021, la Direction de la Communication informe l’ensemble des Journalistes, Photographes, Cameramen et Techniciens Audiovisuels, accrédités pour la couverture des activités de la Présidence de la République qu’ils devront, à compter du lundi 04 octobre 2021, présenter une attestation de vaccination contre la COVID-19 ou un test PCR négatif de moins de 72 heures pour pouvoir accéder au Palais dela Présidence de la République.

La Direction de la Communication rappelle que la vaccination et le respect des mesures barrières demeurent, à l’heure actuelle, la meilleure façon de se protéger et de protéger les autres.

La Direction de la Communication compte sur l’implication de tous les acteursdes médias pour une campagne de vaccination réussie” a informé la direction de la présidence de la République de Côte d’Ivoire.

Carlos DOGBA

Comments

comments

What Next?

Recent Articles