09212019Headline:

Décès de DJ Arafat: la voie menant au lieu de l’accident fermée à la circulation

Le lieu où s’est produit l’accident mortel de DJ Arafat est devenu pour quelques un lieu de recueillement pour ses perches et fans. Chaque jour le lieu où est posée une image de la star du coupé-décalé reçoit des gens qui viennent en nombre pour y déposer des fleurs ou des bougies allumées. Pour éviter les difficultés de circulation que ces rassemblements pourraient créer, la préfecture de police d’Abidjan a sorti un nouveau plan de circulation circonstancielle.

Selon Afrik Soir , plusieurs déviations sont ouvertes pour faciliter la circulation dans le périmètre du lieu de l’accident. « En venant du boulevard Latrille dans le sens deux-Plateaux pour Angré. La première déviation est au niveau de la pharmacie Saint Gabriel pour rejoindre l’avenue de la 7ème tranche. En venant du Pont Soro, la déviation se situe soit à droite en direction du terminus 81-82, soit à gauche en direction de Café de Versailles », rapporte le média local.

Il faut noter qu’en prélude aux obsèques de l’artiste prévues les 30 et 31 Août 2019 des mesures sécuritaires sont déjà prises pour éviter d’éventuels troubles à l’ordre public. Selon le point fait le comité d’organisation, l’hommage national aura probablement lieu au stade Félix Houphouët Boigny et l’enterrement, au cimetière de Williamsville. De son vrai nom Ange Didier Houon, DJ Arafat est décédé le lundi 12 Août 2019. Une mort survenue suite à un grave accident qui s’est produit dans la nuit du dimanche 11 Août.

Lire sur beninwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment