01242020Headline:

Deux élèves arrêtés à Williamsville pour tentative d’enlèvement d’un autre élève en vue d’exiger une rançon à ses parents

Deux élèves de 14 et 15 ans ont été interpellés à Williamsville (Abidjan) le lundi 9 décembre 2019, pour tentative d’enlèvement d’un autre élève en vue d’exiger une rançon à ses parents a appris Afrik Soir.

Deux élèves qui avaient tenté d’enlever un de leur camarade de classe dans la commune d’Adjamé ont été interpellés. Il s’agit de Mamadou Yatassaye, âgé de 15 ans, et d’Idrissa Fofana, 14 ans, tous deux en classe de 3ème. En effet, les faits remontent au vendredi 6 décembre 2019.

Ce jour-là, l’élève Fadel Arouna Ouedraogo, en classe de 3è dans un établissement de Williamsville, âgé de 13 ans, porte plainte pour harcèlement. Il affirme être approché par deux de ses camarades de classe en vue d’intégrer leur gang et procéder à son enlèvement puis exiger une rançon à ses parents avant de le libérer.

Face au refus catégorique de Ouédraogo, les deux présumés ravisseurs mettent alors une autre stratégie en place. En vue de le kidnapper. Après les cours, ils le fileront en le suivant discrètement, avant de tenter de le maîtriser mais en vain. Car il déjoue tous les plans et réussi à s’échapper puis se refuge dans une cour.

UNE ENQÊTE MINITIEUSE MENÉE
Les deux individus ont été interpellés. Pour tentative d’enlèvement grâce à l’enquête menée par le Commissaire Léopold Serikpa Dali le lundi 9 décembre. Interrogés, ils n’hésitent pas à passer aux aveux. Les deux élèves seront conduits devant le parquet pour répondre de leurs actes.

Lire sur afrik soir

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment