06062020Headline:

Drame: grave accident de la circulation à Elibou fait trois blessés. Les faits

Un accident de la circulation survenu le samedi 18 avril 2020 à Elibou a fait trois blessés graves parmi les 17 occupants du minicar.

Le Lieutenant Diarrassouba Drissa, de la 7ème compagnie des sapeurs pompiers de N’Zianouan, explique qu’ils ont reçu un appel au secours à 11h, provenant d’Elibou. Aussitôt, ils se sont dépêchés sur les lieux pour s’atteler, très vite, à secourir tous les blessés parmi les 17 passagers du minicar dont trois cas graves à savoir deux hommes et une femme.

Des témoignages recueillis sur les lieux de l’accident, il ressort que les deux véhicules entrés en collision, se dirigeaient vers Abidjan, puis soudain un autre minicar Massa à l’origine de l’accident, venant de la bretelle de droite menant à Sikensi, en sens interdit, a surgi sur l’autoroute du Nord, obligeant le conducteur du Massa percuté par le camion remorque à se déporter sur sa gauche pour l’éviter.

C’est dans cette manœuvre brusque pour se déporter sur la voie de gauche effectuée par le conducteur du véhicule accidenté, que le camion venant de l’arrière sur cette même voie, a violemment percuté de plein fouet l’arrière gauche du Massa qui a fini sa course dans le ravin.

Les blessés ont été évacués à l’hôpital Saint Jean Baptiste de Bodo, route de N’Douci au Pk 109.

Lire sur Yeclo

Comments

comments

What Next?

Recent Articles