08062020Headline:

En tournée dans le Tonkpi/Albert Flindé, aux délégués communaux : « le président Ouattara, ne sera pas tendre avec les régions aux scores minables »

Quelques semaines après les palabres lors de sa tournée dans le Tonkpi, Albert Flindé était le jeudi 02 juillet 2020 à Man. A l’occasion, le délégué communal associé Man1, Bamba Siaka lui a témoigné sa reconnaissance pour son intervention qui a abouti à la résolution de la crise au sein des Houphouëtistes dans la capitale du Tonkpi.

« (…) Grâce au travail acharné de ce comité, nous pouvons dire aujourd’hui, que la grave crise née de la nomination du président des jeunes et la vice-présidente des femmes RHDP, Man1 est derrière nous, malgré quelques disfonctionnement à régler », reconnait-il

Albert Flindé a pour sa part, invité les militants du ‘’Vivre-Ensemble’’ à taire les querelles car selon lui, la priorité doit être l’élection de Amadou Gon Coulibaly, à la présidentielle d’octobre 2020. « Travaillons à nous rassembler et évitons les petites querelles. Notre défi, est de battre tous les candidats dans le Tonkpi, dont Mabri, avec un score de plus de 70% des voix. L’autre défi, est de figurer parmi les meilleurs scores. Le Président Ouattara, ne sera pas tendre avec les régions aux scores minables. Pour arriver à nous fins, ne perdurons pas dans les palabres.Elles ne peuvent que nous desservir», a recommandé le coordonnateur régional chargé des élections dans le Tonkpi.

S T (Une correspondance particulière)

Comments

comments

What Next?

Recent Articles