Les concours de la fonction publique sont lancés depuis plusieurs mois. Et après la phase des inscriptions et leurs reports, place désormais aux épreuves écrites. La Ministre de la fonction publique fait un courrier d’information à l’intention des candidats sur sa page internet.
Dans un courrier officiel paru le 10 septembre 2021, La Ministre Anne Desirée Ouloto a annoncé que les convocations des candidats seront disponibles le samedi 11 septembre 2021.
Après l’étape de l’inscription en ligne, du dépôt et de traitement des dossiers, désormais place aux épreuves écrites. Les compositions écrites se dérouleront en quatre week-ends à compter du samedi 9 octobre 2021 au dimanche 21 novembre 2021.
Pour accéder à sa convocation et connaître son centre de composition, le candidat devra se rendre sur le site internet de la fonction publique www.laatech.fonctionpublique.ci et acceder à son espace candidat.
La Ministre prévient les candidats que les réclamations débuteront du lundi 13 au vendredi 24 septembre 2021 au sein de’u Ministère de la fonction publique.
Cette année, la fonction publique place le concours sous le seau de l’intégrité, la promptitude et aussi le mérite. Plusieurs candidats se préparent avec abnégation pour répondre favorablement aux exigences requises et décrocher ce fameux graal.
Bonne chance à tous les candidats.
JMD