01262022Headline:

Football: Saúl Níguez ne fera plus parti de l’effectif des Blues

Chelsea toujours en quête de nouveau défi compte se séparé Saúl Níguez .

Alors qu’il est arrivé à Chelsea pendant le dernier mercato estival, les Blues voudraient déjà se séparer de Saúl Níguez dès le mercato hivernal et le renvoyer à Madrid. Prêté par l’Atletico, l’internationale espagnol n’a pas réussi pour le moment à s’imposer dans l’effectif de Thomas Tuchel.

Saúl Níguez est venu trouver un effectif pléthorique et bien en place dans le secteur du milieu de terrain. Cette situation fait qu’il ne joue pratiquement pas du côté de Stamford Bridge et qui ronge son frein sur le banc des remplaçants. Une situation difficile pour un joueur habitué à jouer chaque week-end. Celui qui n’est que prêté par l’Atlético Madrid aux Blues pourrait voir son cas se décanter dans les prochaines semaines.

En effet, selon des informations révélées par le Daily, les londoniens envisageraient de renvoyer Saúl à Madrid. Le technicien allemand, ne serait pas convaincu par le profil du milieu de terrain de vingt-six ans. Le natif d’Elche va donc rapidement devoir élever son niveau de jeu afin d’intégrer le onze type de Thomas Tuchel et s’imposer en Premier League.

DD

Comments

comments

What Next?

Recent Articles