07162019Headline:

Ghana/Situation sociale: « Si votre mari a fini de vous tromper, donnez-lui de la bonne nourriture » a déclaré une internaute

Au cours d’une émission en direct à la radio, une femme ghanéenne a conseillé à ses compatriotes, femmes, de toujours se soumettre à leurs maris.

Dans l’entretien, qu’elle a accordé à la radio locale Hitz Fm, elle dit être coach de vie et a donné plusieurs raisons pour lesquelles les femmes ne devraient pas être remontées contre les infidélités de leur mari.

“Lorsque votre mari a fini de vous tromper et qu’il rentre chez lui, une bonne femme lui donne à manger et lui fait l’amour. “

La perspective du ”coach de vie” a suscité une vive polémique sur la toile. Beaucoup de gens sont en désaccord avec son opinion et la considèrent même comme “stupide”.

La chanteuse nigériane, Simi n’est pas restée en reste. Elle a exprimé son irritation face aux conseils du “coach de vie.”
Simi s’est exprimée via sa page Twitter pour dire qu’elle n’est ”pas correcte dans sa tête pour donner de tels conseils.”

Lire sur afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment