06152019Headline:

Horreur à Marcory: Egorgé dans une Eglise à Marcory , la tête du chantre Sylvio a été retrouvée dans les toilettes du bureau du prophète Niava jean à Koumassi

Chantre Sylvio Emmanuel

Égorgé hier dans une Église à Marcory , la tête du chantre Sylvio Emmanuel a été retrouvée dans une Eglise à Koumassi dans les toilettes du bureau du prophète Niava jean .
En effet, le jeune Sylvio Emmanuel était chantre dans l’une des communautés annexes de l’église du prophète Niava Jean à Marcory .
Pour des raisons spirituelles il a décidé d’observer un jeûne de trois jours à l’église. Il dormait donc au temple pendant ce moment de jeûne.Et c’est à la veille du troisième jour de son jeûne qu’il va être tué dans son sommeil et sa tête coupée et emportée.
Après quelques heures d’enquête, la tête du jeune chantre a été retrouvée dans une Eglise à Koumassi 32 dans les toilettes du bureau du prophète Niava Jean.

Le prophète a été mis aux arrêts ainsi que son présumé complice. Actuellement détenu dans un commissariat de Marcory , le prophète refuse de parler à la police en attendant l’arrivée de son avocat.
Le présumé coupable a été très actif à Marcory , lors de la campagne présidentielle de 2010 aux côtés des républicains.

Ovajab Media

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment