04182021Headline:

Koumassi: une gamine échappe au viol d’un fou à Soweto

Ce jour samedi 02 janvier 2021, un déficient mentale tentant d’abuser sexuellement d’une gamine a été arrêté de justesse et tabassé par les jeunes du quartier Soweto à Koumassi.

L’affaire fait grand bruit dans la grande commune de Koumassi précisément au quartier Soweto. Une gamine a manqué de peu d’être violée par un malade mentale ce samedi 02 janvier 2021.

En début de matinée, les parents de la jeune fille ayant constaté l’absence de leur enfant vont lancer sa recherche. Rapidement ils vont alerter les jeunes du quartier qui vont se mettre à la recherche de la gamine dont l’âge varie entre 04 et 06 ans. Une personne ayant aperçu une petite fille avec un homme présentant des signes de déficiences va indiquer la direction empruntée par ceux-ci aux jeunes gens lancés à la recherche de la petite. C’est vers 11 heures que les jeunes gens vont surprendre l’homme seul avec la petite dans une maison inachevée. La petite fille était toute nue quand l’homme s’apprêtait à abuser d’elle. D’un coup de bâton sec, les jeunes gens ont assommé le fou et retiré la gamine de la maison inachevée. Sur le champ, des personnes prises de colère ont sérieusement tabassé le fou qui s’est enfui vers la lagune.

Grâce à la mobilisation des uns et des autres dans le quartier, la petite fille a été épargnée d’un acte de viole qui allait certainement lui créer des dommages.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles