05262024Headline:

Kpouebo : Saraka Télesfort offre “petit paris”, un espace socio-culturel à la population

Chose promise, chose faite. Saraka Télesfort, cadre de Kouébo (Sous-préfecture de Toumodi) a offert un espace socio-culturel à la population dudit village, le 20 avril 2024.

La cérémonie d’inauguration s’est déroulée le samedi 20 avril 2024 en présence de Mme la Sous-Préfet, Nanan Molou 2, chef du village de Pkouebo, des chefs religieux, les cadres et toute la population du village. La construction du joyau architectural baptisé ‘’Petit Paris’’ a coûté plus 100 millions de francs Cfa.

Selon le donateur, cette bâtisse permettra à la population de Pkouebo d’être mieux épanouie. « Notre village n’avait pas un espace de cérémonie digne de ce nom. C’est ainsi, j’ai pensé à construire cet espace événementiel afin de permettre à la jeunesse et toute la population d’être épanouis.

Lors des grandes cérémonies ici au village, on n’avait pas de lieu où loger nos étrangers. Ce lieu a en son sein des dortoirs. Plusieurs personnes pourront loger pendant les festivités. Les jeunes pourront également organiser des festivals, des activités récréatives. » a-t-il déclaré.

Je suis beaucoup investi dans les actions de développement. Kpouebo ne doit pas manquer de quelque chose.
Pour Saraka Télesfort, c’est sa manière à lui de participer au développement du village et de son département. « Je suis beaucoup investi dans les actions de développement. Kpouebo ne doit pas manquer de quelque chose. Nos jeunes, nos femmes, nos enfants et vieillards doivent être fiers d’être ici.

What Next?

Recent Articles