08092020Headline:

La CIE annonce la perturbation de la fourniture de l’électricité sur le réseau électrique du Grand Abidjan

La Compagnie Ivoirienne d’électricité (CIE) annonce, dans un communiqué parvenu à Abidjan.net à la mi-journée de ce vendredi, une perturbation de fourniture de l’électricité sur le réseau électrique du Grand Abidjan.

Le texte précise qu’en raison des intempéries la fourniture de l’électricité est perturbée dans plusieurs localités de cette partie du pays. Il s’agit notamment au niveau de la ville d’Abidjan des communes de Marcory (Anoumambo), Port-Bouet (Gonzagueville et Marché Français), Cocody (Cités des Arts , Riviera Anono , Riviéra 3 , Riviera Synacaci , Riviera les Coteaux, Riviera Allabra, Angré ) et Abobo (Akéiko, Adonkoi, PK22, Aloikoi, Atinguié).

Dans la banlieue abidjanaise, les communes de Bingerville (Akouai Agban, Elokato, Elokate, village Ana, M’Batto, Bouaké, Bingerville Adjamé et Akandjé), Anyama (Villages M’Podi, , M’Brago, Adatié, Adarome) et Azaguié (Village Kassiguié, Odoguié, Attéou, Mbromé, Elevi, Alahin et Akabessua) sont également concernées par ces perturbations.

Tout en présentant ses « excuses pour les désagréments » occasionnés, la Compagnie ivoirienne d’électricité rassure que ses équipes sont mobilisées pour un rétablissement de la situation dans « les meilleurs délais ».

Des pluies diluviennes sont tombées au cours de la journée du jeudi 25 juin sur la ville d’Abidjan occasionnant des inondations à plusieurs endroits et au moins cinq (5) morts.

Lire sur Abidjan.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles