04172024Headline:

La direction Supply Chain d’une brasserie offre du matériel de laboratoire à l’INP-HB

Du matériel de laboratoire pour l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny (INP-HB). C’était en marge, le 16 mars 2024, des festivités liées à la Journée de la brasserie que Brassivoire, à travers sa direction Supply Chain a fait ce don. Elle a procédé, le 16 mars 2024 à la remise d’outils visant à renforcer le dispositif du laboratoire de l’INP-HB. Il faut rappeler que cette entreprise place en haute estime l’investissement dans le capital humain dans sa politique managériale.

« L’INP-HB fait partie des pôles d’enseignement supérieur d’excellence d’Afrique. Bien de cadres de notre pays, voire du continent, doivent leurs performances aux formations reçues dans ce prestigieux temple du savoir », a indiqué Mme Marie-Noëlle Ouedraogo, Import/Export Business Developper chez cette brasserie.

Celle qui a porté la parole de la délégation de la brasserie donatrice a indiqué que la recherche de l’excellence guide inconditionnellement ses actions. Aussi a-t-elle souligné que de la qualité de la collaboration qui pourrait lier les deux institutions et de renforcer leurs relations.

Prenant la parole au nom du Dr. Moussa Diaby, Directeur général de l’INP-HB, M. Fodé Kanté a exprimé sa gratitude à l’endroit de la brasserie avant de saluer cette action qui a permis d’équiper les laboratoires de chimie au bénéfice des travaux publics TP et des activités de recherche. « A travers ce don, l’entreprise contribue à améliorer la qualité de la formation au sein de l’institut », s’est-il exprimé lors de son discours.

Notons que ces journées de la brasserie initiées par Brassivoire se sont tenues les 15 et 16 mars 2024 à Yamoussoukro.

 

What Next?

Recent Articles