11132019Headline:

La FESCI marche et crie justice pour Djah Brice, l’étudiant assassiné

La police criminelle a mis le grappin sur trois personnes suspectées d’être les meurtriers de l’étudiant Kouassi Djah Brice. La FESCI a par ailleurs organisé une marche, ce mercredi 16 octobre, à l’Université Félix Houphouët-Boigny, afin que pareille tragédie ne se répète plus dans le milieu estudiantin.

Meurtre de Djah Brice, « Plus jamais ça » (FESCI)

INFOS BEN-FESCI

MEURTRE DE L’ÉTUDIANT BRICE DJA DIT BRICO

« Ce jour mercredi 16 octobre, la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) a organisé une marche en la mémoire de l’étudiant DJA Brice Kouassi lâchement assassiné par des individus sans foi ni loi.

Ce fût l’occasion pour le secrétaire Général National, tout en réitérant ses condoléances les plus attristées à la famille et à l’ensemble des étudiants, de demander aux autorités policières de prendre leurs responsabilités afin de mettre fin à ce genre d’actes de barbarie perpétrés contre les étudiants.

Après avoir souligné que les bidonvilles à proximité des universités constituent de véritables nids de violence, le secrétaire Général a demandé leur déguerpissement aux autorités compétentes afin d’assurer la quiétude et la sécurité sur les campus.

« Repose en paix camarade BRICO »

JUSTICE JUSTICE JUSTICE.

PLUS JAMAIS ÇA..

Pour la FESCI,

Saint Clair ALLAH

Secrétaire Général National.

Lire sur Afrique sur 7

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment