04052020Headline:

La mairie de Bouaké dénonce des arnaqueurs vendeurs de places sur le nouveau marché en construction

Djibo Nicolas Youssouf, le maire de la commune de Bouaké, a, une fois de plus été obligé de monter au créneau pour dénoncer des actes malveillants qui se passent à Bouaké, au nom de la mairie.

Des individus sans foi ni loi, écument selon un communiqué signé du maire, les marchés de la ville, pour proposer contre espèces sonnantes et trébuchantes, des places sur le site du nouveau marché en construction.

« Il nous revient de façon récurrente que des personnes sillonnent les marchés pour collecter de l’argent auprès des commerçants, en échange de place de vente dans le futur grand marché de Bouaké » indique le communiqué qui émane du maire en date du 10 janvier dernier.

C’est nommé un enfant avant sa naissance définitive au moment où la mère est en travail.

« Le maire de la commune, Djibo Youssouf Nicolas informe les populations qu’il n’a mandaté aucune personne pour agir de la sorte » a-t-il fait savoir.

« Il invite par conséquent les commerçants à la vigilance et dénoncer cette pratique aux autorités judiciaires compétentes » recommande le maire de Bouaké.

Il informe que « pour ce qui est du début du paiement dans le futur Grand marché de Bouaké, le maire précise qu’au moment venu, les populations seront informées par les voies officielles de la mairie de Bouaké ».

7info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles