05292020Headline:

La Suisse organise un vol de rapatriement d’Abidjan à Zurich le mercredi prochain pour ses ressortissants

Le mercredi prochain 29 avril 2020, un vol de rapatriement humanitaire est organisé d’Abidjan à Zurich, ville située au nord de la Suisse, peut-on lire sur le site de l’ambassade de la Suisse en Côte d’Ivoire. Ceci est une initiative du Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) suisse.

Sur le vol dont le départ sera donné à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët, la priorité sera accordée aux voyageurs suisses résidant en Suisse et au Liechtenstein avec leurs conjoints et leurs enfants. Les citoyens suisses résidant en Côte d’Ivoire, en particulier ceux qui sont à risque, c’est- à -dire les personnes de plus de 65 ans avec des conditions de santé préexistantes, pourront également bénéficier d’une possibilité de vol.

Les passagers voyageant sur ce vol de rapatriement suisse paieront des tarifs aériens conformes aux prix du marché. Ils devront signer une déclaration et seront facturés à leur arrivée en Suisse. Le voyage vers l’aéroport se fait individuellement, et les passagers tenus d’arriver strictement à l’heure.

Les inscriptions ouvertes en ligne pour ce vol se poursuivent mais seront closes dès ce jeudi 23 avril à 12 h.

Lire sur Abidjan.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles