06072020Headline:

Les éléments de la Gendarmerie ont effectué une descente au “Bar Chenet” à Yopougon ouvert malgré les mesures du gouvernement

Les éléments de la Gendarmerie ont effectué le 18 avril 2020, une descente au Bar Chenet à Yopougon ouvert malgré les mesures du gouvernement.

Ce samedi 18 avril à 18h15′, au Carrefour SGBCI Sideci LEM, les éléments de la brigade de sécurité de la Gendarmerie Nationale ont effectué une descente dans un bar dénommé Bar Chenet ouvert et bondé de monde malgré l’ordre de fermeture du gouvernement. Ledit bar a été fermé et le gérant Tidou Euloge et son DJ, Koihi Bi Tra Thomas ont été mis à la disposition de la brigade de Yopougon.

Pour rappel le lundi 16 mars 2020, le président Alassane Ouattara avait pris des mesures pour briser la chaine de contamination face au Coronavirus. Ces mensures additionnelles consistent, entre autres, à la fermeture de tous les “maquis” et restaurants à compter de minuit, après celle des bars, des salles de cinéma, des boîtes de nuit…

L’instauration d’un couvre-feu de 21H à 5H à partir de mardi, la régulation des transports urbains, interurbains, intercommunaux, etc., l’interdiction des déplacements entre Abidjan et les villes de l’intérieur du pays, font partie des nouvelles décisions.

Lire sur Yeclo

Comments

comments

What Next?

Recent Articles