12022020Headline:

Les ressortissants de la Bagoué résidant à Abobo Sagbé Celeste ont reçu un important lot de la part du Ministre Bruno Nabagné Koné

Les ressortissants de la Bagoué résidant à Abobo Sagbé Celeste ont reçu un important lot de kits sanitaires et alimentaires de la part du Ministre de la Construction du Logement et de l’Urbanisme, Monsieur Bruno Nabagné Koné, ce samedi 18 avril.

Ces dons composés de seaux pour le lavage des mains, de cartons de javel, de savon liquide et de sacs de riz ont été remis aux bénéficiaires par le chef de cabinet du Ministre Bruno Nabagné Koné, Madame Salimata Dembele-Diarra, et visent à aider ces familles à se protéger contre la pandémie du Coronavirus qui sévit en Côte d’Ivoire.

Réunies au sein de l’association « Womidjo », les femmes originaires de la Bagoué ont, de par la voix de leur présidente, madame Koné Sali, remercié le Ministre et ses émissaires pour cette marque d’attention à leur égard en cette période particulièrement difficile pour beaucoup de familles.

Madame Salimata Dembele-Diarra a, pour sa part, invité « ses sœurs » d’Abobo au « respect strict des mesures barrières indiquées par le gouvernement pour briser la chaîne de propagation de la maladie ».

La représentante du Ministre les a par ailleurs encouragé à renforcer leur lien dans la vie associative pour faciliter leur autonomisation.

Depuis le déclenchement de cette crise sanitaire, le Ministre Bruno Nabagné Koné accorde un intérêt particulier aux actions de solidarité envers les populations ivoiriennes en général et celles de la Bagoué en particulier.

Et cet élan, promet-il, se poursuivra.

Lire sur abidjan.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles