04042020Headline:

L’ONECI de Gnenin Kafana répond à André Silver Konan qui a lancé l’alerte sur le nombre limité de centres d’enrôlement

L’ONECI de Gnenin Kafana répond à André Silver Konan qui a lancé l’alerte sur le nombre limité de centres d’enrôlement. Tout en voulant décrédibiliser le texte de l’éveilleur de conscience, l’ONECI a été incapable de fait de contredire le chiffre de 118 centres pour 509 sous-préfectures. Pire cette structure emploie le futur, pour une opération préparée et annoncée depuis des années.

Il nous revient de façon insistante que des messages circulent sur les réseaux sociaux induisant en erreur les pétitionnaires sur le nombre de centres ouverts pour l’opération de renouvellement ainsi que d’établissement des nouvelles Cartes Nationales d’Identité (CNI). L’ONECI tient à rassurer les pétitionnaires que le nombre de centres d’enrôlement sera progressivement renforcé afin de contenir efficacement le flux des demandes.

En outre, des kits nomades seront également mis à la disposition du public pour gérer les cas de renouvellement, afin de limiter les déplacements vers les centres d’enrôlement. Comme précisé lors du lancement de l’opération par M. Sidiki DIAKITE, Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, ainsi que le Directeur Général de l’ONECI, M. Sitionni KAFANA, toutes les mesures ont été prises afin que cette opération se déroule dans les conditions les plus sereines possibles.

ONECI répond André Silver . Liste des centres d’enrôlement ONECI
Liste des centres d’enrôlement ONECI
L’opération a commencé et les pétitionnaires qui le désirent peuvent dès maintenant se diriger vers les centres les plus proches. Nous prions donc les populations de rester sereines et à l’écoute.

Lire sur afrik soir

Comments

comments

What Next?

Recent Articles