04182021Headline:

Marcory: un chien de race mord une fille, elle est transférée d’urgence à l’hôpital

Une jeune fille a été grièvement mordue par un chien de race à Marcory INJS, ce mercredi 24 février 2021, aux alentours de 8h du matin. Elle serait « entre la vie et la mort », selon un témoin.

Selon le témoignage d’un internaute qui a assisté à la scène et qui a réalisé, par la suite une vidéo en direct de la scène du drame, à « Marcory pas loin de l’ONJS, une jeune demoiselle a été bouffée par un chien. Elle est désagréable à regarder, tous les crocs du chiens sont rentrés dans sa chair au niveau de son ventre, quelques intestins sont visibles ».

« les propriétaires du chien n’ont aucune maitrise de leur chien ». Il précise que c’est une race de chien « rare en Côte d’Ivoire », sans pouvoir dire de quelle race exacte il s’agit. Pour l’heure, l’identité de la jeune fille n’est pas dévoilée, pas plus que celle du propriétaire du chien. La victime a été évacuée dans un centre de santé, à bord d’un taxi-compteur.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel incident arrive dans les parages de l’INJS. En janvier 2020, un chien de garde, un Pitbull, appartenant à une entreprise de sécurité avait grièvement mordu un enfant, lui mangeant une partie des lèvres. L’enfant devrait être opéré, mais plusieurs mois après, les parents dénonçaient le faux bond de l’entreprise.

Afriksoir

Comments

comments

What Next?

Recent Articles