10222019Headline:

Ministère de la Construction du Logement et de l’Urbanisme: passation de charge entre Firmin Djigbenou et Diabaté Kaladji

Ce jeudi 19 septembre2019, le Ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme a connu une ambiance particulière marquée par les différents changement intervenus à la tête de la Direction du cabinet du Ministre.

Ainsi, après un peu plus d’un an d’activités exercées en qualité de Directeur de Cabinet du Ministre, Monsieur Firmin DJIGBENOU a passé la main à M. DIABATE kaladji, précédemment Directeur de Cabinet Adjoint qui devient désormais le Directeur de Cabinet du Ministre.

Au cours de la séance, après avoir remercié le Ministre pour la confiance placée en lui en le nommant Directeur de Cabinet dès sa prise de fonction en Juillet 2019, M Firmin DJIGBENOU a fait le point des dossiers en instance et prodigué des conseils au Directeur de Cabinet entrant M.DIABATE Kaladji.

Prenant la parole à son tour, le nouveau DIRCAB a félicité son prédécesseur pour le travail abattu et l’a assuré de continuer l’œuvre auprès du Ministre dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

La deuxième passation des charges a eu lieu entre le Directeur de cabinet adjoint sortant, Monsieur DIABATE Kaladji et le nouveau Directeur de Cabinet Adjoint entrant M. Gba TEAN, précédemment Directeur de la Planification, de l’évaluation et des statistiques.

Il faut signaler que les deux cérémonies de passation des charges se sont déroulées en présence de Mme le Chef de Cabinet, sous la présidence de l’Inspecteur Général M. N’GUESSAN Barthélémy et sous la supervision de Mme DOUYOU BOBO Larissa, Directrice des Ressources Humaines.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment