04182024Headline:

mobilité électrique : vers l’adoption d’un cadre réglementaire en côte d’ivoire

a salle de réunion de l’Autorité de Régulation du Transport Intérieur (ARTI), sise à Cocody 2 Plateaux les Vallons, a abrité la restitution des travaux du comité de réflexion sur la réglementation de la mobilité électrique en Côte d’Ivoire.

Les travaux de restitution organisés par le comité de réflexion sur la réglementation de la mobilité électrique en Côte d’Ivoire ont eu lieu le 20 mars 2024 en présence des membres dudit comité placé sous la coordination du Ministère des Transports à travers l’ARTI. Il s’agit notamment des Ministère d’État, Ministère de l’Agriculture, du Développement Rural et des Productions Vivrières ; de l’Intérieur et de la Sécurité ; de l’Économie, du Plan et du Développement des Mines et de l’Énergie ; des Finances et du Budget ; du Commerce et de l’Industrie ; l’Équipement et de l’Entretien Routier ; de l’Environnement et du Développement Durable et de la Transition Écologique.

L’objectif principal était de plancher sur les défis que représente la lutte contre les changements climatiques. À en croire les initiateurs, l’objectif principal était de plancher sur les défis que représente la lutte contre les changements climatiques dans le monde et le développement de la mobilité verte en vue de la mise en œuvre d’une réglementation de la mobilité électrique en Côte d’Ivoire.

What Next?

Recent Articles