05262024Headline:

MUGEFCI : Paul Gnogbo (PCA) livre deux nouvelles représentations aux mutualistes de Sassandra et de Dabou

Le Président du Conseil d’Administration (PCA) de la MUGEFCI, Paul Gngbo, a remis, le jeudi 18 et vendredi 19 avril 2024, aux mutualistes de Sassandra et de Dabou les nouvelles représentations de la MUGEFCI.

Dans le cadre de la tournée d’informations et d’échanges avec l’ensemble des fonctionnaires et agents de l’État de Côte d’Ivoire, initiée par le Conseil d’Administration dans les régions de San Pedro, du Gbôklé et des Grands Ponts, le PCA de la MUGEF-CI, Gnogbo Paul, a posé deux actes significatifs à Sassandra et à Dabou (le jeudi 18 et vendredi 19 avril 2024). Il s’agit de la remise aux mutualistes des nouvelles représentations MUGEF-CI. À Sassandra, un bâtiment flambant neuf de quatre pièces, situé au quartier administratif de Sassandra, à deux pas des bureaux de la mairie, a été inauguré. À Dabou, une belle villa de quatre pièces, située au quartier Mermeville précisément au carrefour café cacao, a été mise à disposition.

Au sein de ces deux représentations, les mutualistes pourront éditer leurs cartes de mutuelle, souscrire aux produits complémentaires, suivre leurs dossiers TPC, s’informer sur la vie et le fonctionnement de leur mutuelle, et résoudre toutes les difficultés dans leur accès aux prestations.

Les secrétaires Généraux des Préfectures de Sassandra et de Dabou, qui ont réceptionné les clés au nom de leurs Préfets respectifs, ont salué l’ouverture de ces représentations de la MUGEFCI.
Les secrétaires Généraux des Préfectures de Sassandra et de Dabou, qui ont réceptionné les clés au nom de leurs Préfets respectifs, ont salué l’ouverture de ces représentations de la MUGEFCI. Cela constitue un véritable “ouf de soulagement” pour les fonctionnaires et agents de l’État, qui auront moins à se déplacer et seront donc plus présents à leur poste de travail. Pour Gnogbo Paul, PCA de la MUGEF-CI, il s’agit de la matérialisation dans les actes de toutes les promesses faites aux mutualistes. Selon le PCA, ‘’les actions du Conseil d’administration s’inscrivent dans le soulagement des fonctionnaires afin de faire en sorte que tous les fonctionnaires de Côte d’Ivoire en activité et ceux à la retraite puissent bénéficier des soins de santé de qualité dans de meilleures dispositions’’.

 

What Next?

Recent Articles