05072021Headline:

Nigeria: elle surprend sa mère avec son homme et la poignarde

L’incident digne d’une scène de sciences fictions vient de se dérouler dans une famille de Owede Ede bourgade situé dans l’état de Osun au Nigeria.
Les services de police viennent de mettre aux arrêts la suspecte qui ne nie pas les faits puisque dans sa déposition elle se veut même très explicite en relatant les faits comme suit: “Ma mère est comme ça depuis que nous sommes petites mes sœurs et moi. Elle fait le tour des hommes sans discontinuer et même du vivant de mon père elle le trompait. Après sa mort elle a continué sa débauche si bien qu’il a très peu d’hommes qui ne lui soient pas passés dessus. Je ne pouvais cependant pas imaginé qu’elle pousserait le bouchon jusqu’au niveau de mon mari. Elle n’est là que depuis deux semaines qu’elle a déjà brisé ma vie conjugale. De retour du marché aujourd’hui je les trouve dans mon lit en train de forniquer. Furieuse je me suis emparée d’un couteau pour les tuer. Le maudit s’est malheureusement en fuit alors j’ai poignardé cette sorcière”
Elle se trouve actuellement en garde à vue où la police qui vient de l’inculpé a déclaré que les mesures nécessaires suivraient immédiatement leurs cours.

Perle Lola

Comments

comments

What Next?

Recent Articles