01182019Headline:

Noël 2018: Maman Dominique Ouattara a offert un noël de rêve aux enfants de la Côte d’Ivoire.

Le samedi 22 décembre 2018 au palais présidentiel de Côte d’Ivoire.

Ce sont au total trois mille enfants venus de différentes communes et villes qui ont reçu des cadeaux des mains de maman Dominique Ouattara, le samedi 22 décembre 2018 au palais présidentiel de Côte d’Ivoire.

Avec pour désir de faire toujours du social, maman Dominique Ouattara, mère au grand cœur à l’écoute de tout le monde particulièrement des enfants, a encore égayé les tout-petits. Ainsi comme chaque année, la première dame n’oublie pas le rendez-vous de ces boud’chou, c’est-à-dire le traditionnel arbre de noël de la Fondation Children of Africa. Pour l’an 2018, trois mille (3.000) enfants venus de différentes associations et organisations de tout le district d’Abidjan et de quelques villes de l’intérieur ont vécu ensemble la magie de noël grâce à la générosité de la présidente fondatrice de Children of Africa. C’était le samedi 22 décembre 2018 au palais présidentiel au Plateau.

Heureuse de voir tous ces enfants vivre la magie de noël, maman Dominique Ouattara ne compte pas s’arrêter là. Prenant donc la parole, elle a rassuré qu’il y aura des arbres de noël éclatés dans toutes les régions de Côte d’Ivoire comme pour les années précédentes. Afin, de permettre aux enfants absents à cette fête et ceux de l’intérieur de bénéficier de cette belle initiative de la Fondation Children of Africa. Toutefois elle a souligné que quinze mille (15.000) enfants bénéficieront de l’arbre de noel de sa fondation. Terminant ses propos, elle a remercié l’ensemble des donateurs et des bénévoles pour la réussite des arbres de noël de la Fondation Children of Africa créée en 1998.

Comblés de présents et contents d’avoir passé une très belle journée au palais présidentiel, les enfants par la voix de leur camarade Ako Marie Emmanuelle, n’ont pas manqué de dire un grand merci à leur maman pour la joie et la lumière qu’elle procure chaque année. Notons par ailleurs que l’édition 2018 avait pour invités d’honneur, les enfants d’Anyama.

Mélèdje Tresore

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment