06022020Headline:

People: Rafna Houon (fille de Dj Arafat) aurait-elle quitté Abidjan sans sa mère Carmen ?

Plusieurs jours après l’anniversaire de la dernière fille de Dj Arafat, Rafna Houon, des internautes se posent de nombreuses questions.

Rafna Houon (fille de Dj Arafat) aurait-elle quitté Abidjan sans sa mère Carmen ?

Elle est certainement le bébé le plus célébre de Côte d’Ivoire en ce moment. La dernière fille de Dj Arafat, Rafna Houon, avait été aperçue dans plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux aux côtés de son défunt père.

Après le décès du boss de la Yorogang, la notoriété de la petite s’est amplifiée davantage grâce à la ligne de vêtements portant son nom, récemment mise sur le marché par sa mère Carmen Sama.

”Rafna est une ligne de vêtements pour enfants, qui est née de la volonté de mon défunt époux, DJ Arafat. C’est donc dans l’idée d’immortaliser notre amour qui a donné naissance à cet enfant, que nous avons eu l’idée de créer une marque de vêtements qui s’appellerait ainsi. C’est pourquoi après la disparition de mon époux, j’ai décidé de matérialiser cette idée que nous avions eue ensemble dès les premiers jours de la naissance de notre fille. C’est pour moi, une façon d’honorer sa mémoire”, avait soutenu Carmen Sama.

Le dimanche 3 mai dernier était un jour assez spécial pour la petite Rafna Houon. Un jour marquant sa date d’anniversaire. A cet effet, sa mère lui a rendu un petit hommage à travers une publication sur Instagram.

‘’Tu es la plus belle chose que j’ai dans ce monde. Je t’aime mon amour‘’, a écrit Carmen Sama tout en y ajoutant une photo de la petite Rafna.

Cependant, force est de constater qu’aucune image de la veuve de Dj Arafat en compagnie de sa fille n’a été publiée sur la toile. Les rares photos qui ont été publiées ce jour anniversaire de la princesse de la «Chine populaire », datent de plusieurs mois. Chose qui a suscité les interrogations de plusieurs chinois (fans de Dj Arafat).

De plus, abidjanshow.com révèle que le 5e enfant du Daishikan serait actuellement hors de la ville d’Abidjan, sans toutefois indiquer le lieu exact où séjourne Rafna actuellement.

Lexterieur

Comments

comments

What Next?

Recent Articles