04202024Headline:

Port-Bouët: des voleurs trahis par la caméra de surveillance, voici l’histoire

Lors d’un cambriolage le 26 février dernier à Port Bouet derrière wharf précisément dans la cité sipim non loin de l’aéroport international FHB, les cambrioleurs ont été filmés par des caméras de surveillances. Un avis de recherche est lancé afin de les retrouver.

A Port-Bouet derrière wharf, au sein de la cité sipim, un homme a été nuitamment visité par des cambrioleurs. Arrivés dans la nuit du jeudi au vendredi 26 février dernier aux environs de 4heures dans un véhicule de type 4×4, deux jeunes gens ont cassé la vitre de son véhicule pour accomplir leur sale besogne.

Ils ont emporté avec eux un matériel de sport ( pédale électronique ), les boutons et le système de lève vitre électrique des quatre portières. Des caméras de surveillance installées à l’extérieur ont pu filmer les auteurs de ce cambriolage sans qu’ils ne le sachent.

Grâce au film de la scène et de l’immatriculation de leur véhicule avec lequel ils ont mené l’opération, une plainte a été déposée et un avis de recherche lancé pour mettre la main sur ces cambrioleurs.

Il est demandé à toute personne apercevant ou ayant des informations à le signaler au poste de police ou gendarmerie le plus proche.

Operanews

What Next?

Recent Articles