04152024Headline:

Prix BACIM 2024: Mamadou Ouattara distingué meilleur jeune leader social

Cadre de la région du Bounkani et fils du département de Bouna, Mamadou Ouattara a été distingué, samedi 30 mars 2024 à Abidjan, à l’occasion de la cérémonie de remise du prix des Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne.

Pour cette 7è édition de ce prix par la structure Archange Communication Média, ce sont une vingtaine de personnalités qui forcent l’admiration par leur travail et leurs actions dans le domaine d’activités qu’ils exercent ou dans leur région d’origine qui ont été honorées.

Conseiller technique du ministre d’Etat, ministre de l’Agriculture Kobenan Kouassi Adjoumani, M. Mamadou OUATTARA fait partie des personnalités distinguées. Ce leader de la jeunesse unie du Bonkani est connu pour ses actions sociales qu’il ne cesse de poser à l’endroit des populations de sa région.

La réhabilitation intégrale d’un bâtiment scolaire, dans une localité, à hauteur de 15 millions FCFA
À en croire les récentes actions posées en faveur de l’éducation, notamment le don d’un îlot entier au centre d’accueil des orphelins et des enfants défavorisés de Nionan, dans le département de Doropo, en vue d’accroître ses capacités d’accueil et la réhabilitation intégrale d’un bâtiment scolaire, dans une localité, à hauteur de 15 millions FCFA. Pour l’année scolaire 2023-2024.

What Next?

Recent Articles