06022023Headline:

RAMADAN 2023 : UN OPÉRATEUR MOBILE OFFRE DES VIVRES AUX COMMUNAUTÉS MUSULMANES D’ANGRÉ, RIVIERA ET KOUMASSI

Avant de sillonner les villes et communes de l’intérieur du pays, un opérateur de téléphonie mobile de la place a offert des vivres et non vivres aux communautés musulmanes d’Angré, Riviera et Koumassi.

C’est dans un élan de solidarité, de générosité et de partage que l’opérateur global des télécommunications Moov Africa Cl a procédé, le mercredi 5 et jeudi 6 avril 2023, à la remise d’importantes dotations de vivres et non vivres aux communautés musulmanes des communes d’Angré, de Riviera et de Koumassi ; avant de sillonner les villes et communes de l’intérieur du pays.

Les dons ont été réceptionnés par les guides religieux des mosquées
Les dons offerts aux populations défavorisées par le biais de leurs mosquées respectives sont composés de pâtes, de riz, d’huile, de lait, de sucre, de café, de boites de thés, etc.., ont été réceptionnés par les guides religieux des mosquées, AL HAQ d’Angré, dirigé par l’Imam Soumahoro Al Housseine, TAQWA de Riviera ARTCI Triangle dont le guide est l’Imam Sylla Abdallah et enfin AL Housseine de Koumassi Remblais avec son premier responsable l’Imam Traoré Ibrahim.

Les bénéficiaires ont exprimé au donateur, et ce au nom de leurs communautés respectives, leurs vifs remerciements pour cet élan de partage et de générosité, vertus prônées en ce temps de privation mais et surtout de partage et de solidarité.

Après les Mosquées d’Angré, de Riviera et de Koumassi, la Caravane Solidarité Ramadan visitera du 11 au 16 avril 2023 les localités de l’intérieur du pays
Cette manifestation de solidarité et de partage toujours renouvelée à l’endroit des communautés religieuses de Côte d’Ivoire s’inscrit dans le cadre de la responsabilité sociétale de l’opérateur global des télécommunications.

Il marque ainsi l’engagement affiché de l’opérateur de toujours inscrire la générosité et la proximité, au cœur de ses actions aussi bien commerciales qu’humaines en tant que partenaire. Après les Mosquées d’Angré, de Riviera et de Koumassi, la Caravane Moov Solidarité Ramadan visitera du 11 au 16 avril 2023 les localités de l’intérieur du pays à savoir, Oumé, Tiébissou, Yamoussoukro.

Il est à préciser que cette caravane de solidarité est initiée chaque année par cet opérateur de téléphonie mobile au profit des communautés religieuses de Côte d’Ivoire à la faveur du Carême chrétien et du jeûne de Ramadan, témoignant ainsi de son engagement en faveur des communautés religieuses du pays.

 

What Next?

Recent Articles