05262024Headline:

Ramadan : Le ministre Adama Kamara fait don de 220 tonnes de sucre et de riz

A la faveur de ce mois béni de Ramadan, moment de haute spiritualité et surtout de partage, le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, Adama Kamara, se veut solidaire de ses ‘‘parents’’ soumis à ce temps de pénitence.

C’est tout le sens de l’important don de vivres qu’il a fait aux populations du district du Denguélé. Et également aux ressortissants de cette région vivant dans les autres contrées de la Côte d’Ivoire.Les émissaires d’Adama Kamara ont parcouru, à bord de camions chargés de 220 tonnes de sucre et de riz, plusieurs localités. Entre autres, Man, Daloa, San Pedro, Dabou, Bingerville, Grand-Bassam et Songon. Où ils ont partagé le don du ministre aux différents bénéficiaires, qui ont aussi reçu des enveloppes. L’élan de générosité du donateur s’est également étendu aux régions du Worodougou, du Poro et de la Bagoué.

Partout où sont passés les envoyés d’Adama Kamara, les cérémoniaux de remise du don ont été marqués par des prières pour le donateur et pour la paix en Côte d’Ivoire. Le ministre a fait dire à ses émissaires que son action s’inscrit dans la vision d’une Côte d’Ivoire solidaire prônée par le Président de la République, Alassane Ouattara.

Pour le député d’Odienné, il s’agit avant tout de rallumer chez les bénéficiaires la flamme de la solidarité dans les cœurs de tous les fils et filles du Denguélé vivant sur tout le territoire national.

What Next?

Recent Articles